THE PEDOTEAM :oui: Index du Forum THE PEDOTEAM :oui:
Pedow'attitud :hap:
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
BANDE DE PÉDOWS TRAITRES !!! RÉVEILLEZ VOUS NULLARDS !!!
Sujet précédent Sujet suivant
Que pensez vous de relancer la team ?
À quoi ça sert ? Elle est foutu !
100%
100% [ 1 ]
Mais c'est trop emmerdant à faire de la pub et des guildes...
0%
0% [ 0 ]
PédoCats Admin ? Il se prend pour qui ? Pourquoi pas moi !
0%
0% [ 0 ]
C'est une bonne idée, je vais y réfléchir.
0%
0% [ 0 ]
Oui, génial, j'espère ne pas être le seul à avoir cette réfléxion...
0%
0% [ 0 ]
Total des votes: 1
Auteur Message
PedoCats
Pedo'fil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pedo'points: 236
Moyenne de Pedo'points: 0

Posté le: Ven 29 Mai - 20:39 (2009)
Sujet du message: BANDE DE PÉDOWS TRAITRES !!! RÉVEILLEZ VOUS NULLARDS !!!
Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Ca m'ennuie de dire ça mais on est nul, on a créé une superbe team... (rappellez vous du premier jour, dans la salle de muscu de miou et l'autre (les premiers pédows s'en rappelleront)) Et maintenant, on laisse tout tomber, je voudrais vous donner quelque règles s'il vous plait... Prenez le temps de les lire, je ne vous demande que ça :

S'il vous plait, à chaque fois que vous jouez à extinction... connectez vous sous votre nom de PédoPets.
S'il vous plait, faites connaître la team en fesant de la pub et essayez de recruter du monde.
S'il vous plait, essayez d'agrandir la team... Oui, c'est une idée géante... Pas compris ? Eh bien, on va la faire connaître pas seulement sur Extinction... Mais sur d'autres jeux aussi !!! Eh oui, la team ne sera plus la PédoPets Team d'Extinction, mais on va créer des guildes sur Métin2 (j'essayerais d'en faire une quand j'aurais assez de niveau et d'argent, vais me renseigner), et encore d'autres jeux, je sais pas, faites une guilde PédoPets Team sur Dofus... ou sur Flyff, ou encore d'autres... Ca nous fera vachement de pub et ça s'agrandirais vachement !... Imaginez, on aurait pleins de Forums (Forum... je veux dire, vous avec Pédo'RPG, PédoTeam, PédoShop etc... pas de nouveau forum pedopets.xooit.fr, on ferait un forum Métin2, un forum News, un forum Idées, un forum Dofus, un forum Aide, un forum Astuces etc.)... Un pour chaque jeux... On s'agrandirait à mort, on serait les meilleurs !!! Imaginez, réveillez vous et donnez une nouvelle vie à la team, je vous en supplie, c'est une superbe team !

Eh Monkey, tu as arrété la Team aussi ? Bon, puisque ya que moi qui m'en occupe encore un peu (je pari que tout le monde va se dire "mais pour qui il se prend ce pauv con ?"), eh ben je me demandais si je pouvais pas être administrateur  Rolling Eyes Bannir Mort de Rire

S'il vous plait, faites agrandir la team, si tout le monde s'y met... ça sera génial, si ça intérrèse... je peux faire un site pour la team (avec blog, gallerie photo, un lien vers le forum etc.).

S'il vous plait, pensez à la team et à son début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous faites tout ça, je distribue tout mes pédopoints (c'est vrai, mais j'en garderais un peu  Wink  )

I LOVE YOU SI VOUS FAITES CA, PENSEZ Y FRANCHEMENT, DITES VOUS QUE VOUS ÊTES LE SEUL CRÉTIN À NE PAS FAIRE TOUT CA (PUB, ETC). S'IL VOUS PLAIT, MERCI BEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUPBEAUCOUP AND I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!

PédoPets un jour, PédoPets toujours !!!

Revenir en haut Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

Posté le: Ven 29 Mai - 20:39 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedopig
Animateur Pedo'RPG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Pedo'points: 535

Posté le: Sam 30 Mai - 09:46 (2009)
Répondre en citant

En faite, c'est parce que Pedomonkey est parti que on ne fait plus la Pedoteam. Puis bon, on a tous un peu peur pour lui, il est peut-être mort dans un accident, on hospitalisé ou... Sad

Ensuite, franchement... J'ai une prêtre 80 et une élémentaliste 71 sur FLYFF Happiste

Ensuite... Nous on joue à DRAGONICAAA

Puis... Go msn.

Et... On va créé une guilde sur Dragonica, mais peut-être pas Pedo, on sait pas :s

AU PIRE ON FAIT LES DEUX

je sais pas

Matshane c'moi. Kingshadow c'est tibo, et maxx1 c'est max alias Edward Happiste

PedoCats
Pedo'fil

Posté le: Sam 30 Mai - 10:55 (2009)
Répondre en citant

C'est parfait, on compte sur toi, si Monkey me met admin, je m'occuperais à fond de la taam, promis juré ! Bon, maintenant faudrait avoir les adresses mail de tout le monde pour leur envoyer ce topic, je m'en occupe pour ceux que j'ai !

PedoCats
Pedo'fil

Posté le: Sam 30 Mai - 10:57 (2009)
Répondre en citant

Bhouuuuuu, personne a mis son adresse mail, mais aussi ce serait méga long de MP tout le monde, qui veux m'aider ? Et qui a l'adresse mail de Monkey ? Je voudrais lui parler.

Pedobear
Pedo'fil

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Pedo'points: 215

Posté le: Sam 30 Mai - 14:56 (2009)
Répondre en citant

Wai... Bah si vous avez encore de l'espoir...

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Pedopig
Animateur Pedo'RPG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Pedo'points: 535

Posté le: Sam 30 Mai - 16:20 (2009)
Répondre en citant

Oui mais si Pedomonkey revient pas, c'est mort.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++