THE PEDOTEAM :oui: Index du Forum THE PEDOTEAM :oui:
Pedow'attitud :hap:
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
La vrais vie des prénoms
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
pedopsy
Pedo'amateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pedo'points: 272
Moyenne de Pedo'points: 0

Posté le: Lun 4 Mai - 17:21 (2009)
Sujet du message: La vrais vie des prénoms
Répondre en citant

Si vous rechercher la description d'un prénom en particulier, poster un message avec :

prénom concerné :

c'est tou x)

definition topic prenom : message de forum répertoriant la vrai vie de vos prénom  xD

EXEMPLE avec mon prénom :

camille :
( camila ; camilo ; camill ; camilla ; camillo ; cammie ; kamilka ; millie )

Couleur: le jaune
Chiffre: le 1
signe associé : le lion
fête : le 14 juillet
A éviter avec des noms de famille commençant par I.
Etymologie : du latin : camillus : , jeune homme, qui, dans les sacrifices aux dieux de rome, assistait le grand prêtre durant la cérémonie.
Célébrités : camille, reine des volsques dans l'éneide ; virgile la fait si aérienne q'elle court sur les épis sans qu'ils courbent la tête ; la soeur des horaces ; le générale romain CAMILLE (IVe siecle avant JC) , second fondateur de rome et ainsi désigné pour avoir fait échapper la ville à une attaque.... des gaulois; camilla (1976) ,  roman de fanny burney , qui poppularisa le prénom en angleterre; camille desmoulins; camille saint- saëns; camille pissaro.

Comme dominique ou claude, camille est un prénom donné aussi bien aux filles qu'aux garçons. Saint camille de lellis (1550-1614) eut une jeunnesse frivole et mouvementée, après quoi un incurrable ulcère à la jambe lui fera rencontrer la foi: infirmer à rome, scandalisé et ému par la grande detresse de shopitaux, il fonda l'institut des camilliiens, ancetre direct de la croix-rouge, qui était d'ailleurs l'embleme des camilliens. Saint camille à été canonisé en 1746, et il est devenu le protecteur des hopitaux et des malades, et le patron des infirmieres et infirmiers. Trois autres saints et trois aintes, dont camille martyrisée à auxerre, furent des camille.

AU caractere, quel caractere ! Camille est un volcan ardent et fier, qui s'emballe vite et fort, mais toujours au nom de quelques grand principe qu'il à coeru de voir illuster ou défendre; camille est la rigueurmorale même, doublée d'une intelligence et d'une intuition qui lui font immédiatement repérer, sentir ce qui va ou ne va pas; c'est un sensible est un sensuel, un inquiet et un indépendant - un rapide.

Au féminin, le prénom de camille s'entoure d'une autre atmosphère, puisqu'on la découvre hyper intuitive et sociable, généreuse et courageuse, opiniatre est pleine d'émotion retenue, d'impulsion et d'élans de coeur ; il est vrais qu'elle aussi s'emballle volontier et se passionne pour le jeu des idées. De vives natures.

Publicité

Posté le: Lun 4 Mai - 17:21 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedobear
Pedo'fil

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Pedo'points: 215

Posté le: Lun 4 Mai - 17:39 (2009)
Répondre en citant

Prénom concerné : Robert Happiste

(Non, ce n'est quand même pas mon vrai prénom Happiste)

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Pedopig
Animateur Pedo'RPG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Pedo'points: 535

Posté le: Lun 4 Mai - 17:44 (2009)
Répondre en citant

Matthieu Happiste

pedopsy
Pedo'amateur

Posté le: Lun 4 Mai - 18:11 (2009)
Répondre en citant

robert : ( bob, bobby, rab, rabbie, riobart, rob, roba, robb, robbert, robby, robel, röbeli, roberta, roberte, robertina, robertine, roberto, roberts , robertson, robin, robina, robine, robinia, robinette, robinson, ropartz, ropertz, roppel, ruberta, ruperta, rüpli )

Couleur: le rouge
Chiffre : LE 8
Fete : le 29 avril
A eviter devant les noms de familles commençant par r, er, ber
ethymologie :  du germain " hrod " , gloire et "behrt " , brillant
Célébrité : deux empereurs latins de constantinople ; deux rois de france : trois d'écossse ; trois comtes de flandre ; deux ducs de normandie ; robin des bois ; robert grosseteste, religieux, érudit et physicien anglais du XIIe siècle ; le poète écossais du guiskard (1803), de hainrich von kleist ;  robert shumann , robert stevenson; robert merle ; robert sabatier ; roberto benzi ; robert lamoureux ; robert delauney ; robert desnos ; le peintre matta (roberto) ; et les cinéastes robert wise, robert bresson et robert cordier.

Vieux prénom d'allemagne, de france, et d'angleterre, robert a aisément traversé les siècles jusqu'à nous. Saint robert (1025-1110) fut à l'age de quinze ans nommé prieur du monastère bénédictin ou il est entré. Réformateur, il se heurta à la rigidité des moines, et s'en alla se faire ermite en forët de molesme. Une communauté érémitique se regroupa autour de lui, et, de dons des seigneurs en dons des seigneurs, commença à vivre grassement. Saint robert n'apprecia pas, et s'en alla; il fonda l'abayye de citeaux, mais fut contraint sur ordre du pape de retourner à molesme. Seize autres saints et bienheureux furent des roberts. Robin, diminutif de robert, a été popularisé par le grand robin des bois, et désignait, en français médiéval, un mouton.

Au caractère, robert est intuitif et méfiant, dévoué et exigeant, sociable et soucieux d eloyauté et de fidélité, généreux et prompt à la riposte. Impulsif et maïtre de soi, dynamique et infatigable, pointilleux sur les principes et souple dans les affaires, sa ténacité et son aisance dans le monde sont ses principaux attouts. Un solide.

*mise en place de matthieu prochainement.*

Pedobear
Pedo'fil

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Pedo'points: 215

Posté le: Lun 4 Mai - 18:17 (2009)
Répondre en citant

"dynamique et infatigable"

... J'ai ri Happiste

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
pedotiger
Pedo'newbie

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Pedo'points: 33

Posté le: Lun 4 Mai - 18:31 (2009)
Répondre en citant

prénom concerner :Eric

PedoTiger et PedoCats, ami pour la vie!
Surprised

Pedobidon
Pedo'fil

Masculin
Pedo'points: 115

Posté le: Lun 4 Mai - 18:35 (2009)
Répondre en citant

Prenom : Damien Happiste

pedopsy
Pedo'amateur

Posté le: Lun 4 Mai - 18:37 (2009)
Répondre en citant

Matthieu : ( maciej, mades, mat, mata, mateo, mateusz, matfrei, mathias, mathijs, mathis, matiaz, matt, mattalus, matteo, mattew, matthaeus, matthäus, matti, mattias, matvei, mätyäs, mazé, thiess, tewis )

Couleur: le jaune
Chiffre : LE 7
signe associé : le lion
fête : le 21 septembre
A eviter devant un nom de famille commençant par U, eu
Ethymologie : de l'hébreu "mattaï", présent, don, et "yâh", pour Iahvé, dieu
célébrité : l'empereur byzantin matthieu cantuzène; le cardinal français matthieu du rémois; un chroniqueur arménien, matthieu d'edesse: le théologien italien matthieu d'acquasparta; l'eveque de worms matthieu de cracovie; les poetes contemporains matthieu bénézet et matthieu messagier.

Saint matthieu, auteur du premier évangile, était publicain ( collecteur d'impôts; percepteur ) lorsque jésus, à capharnaüm, s'adressa à lui :  "suis-moi " dit-il, et matthieu ferma son officine et le suivit, avant de s'engager définitivement avec jésus, il donna un grand banquet pour les siens ou jésus n'hésita pas à se rendre; moyennnat quoi les pharisiens grognèrent que jésus fréquentait de drôles de gens, à quoi le dils de l'homme répondit ces mot célèbres " ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin du médecin, mais les malades; je ne suis pas venu appeler les justes, mais les précheurs ". L'apôtre matthieu serait mort martyr après avoir prêché en palestine et en éthiopie. Ce prénom est à l'origine d emultiple noms de familles ( mathé, mahieu, matisse, mathelin , etc...) Il pénétra en angleterre avec la conquête normande (matthew) alors que l'allemagne lui a préféré matthias.

Au caractère, matthieu est la rigueur patiente et sure; il à le goût de l'ordre, de l'harmonie, de l'ingéniosité; sociable, affectueux et sensible, il ne se laisse pas décourager facilement. Une bonne nature.

définition viril : 1 : qui concerne l'homme, le sexe masculin
2 : résolu , ferme , énergétique: discours viril

( avous de  comparer avec le caractere pour la virilité x) )

Pedopig
Animateur Pedo'RPG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Pedo'points: 535

Posté le: Lun 4 Mai - 18:42 (2009)
Répondre en citant

Owi ! merci Happiste

Bon moi c'est le bleu plutôt que le jaune. Happiste

Bear, alors, la def 2 te va ? Awi, tu préfères la 1

pedopsy
Pedo'amateur

Posté le: Lun 4 Mai - 19:03 (2009)
Répondre en citant

eric ou érica : ( air, eirik, eri, erich, erico, erik , erika, erke, erker, erkina, eriks, eryck, genseric, jerk, ric, ricky, rika )

Couleur : le rouge
Chiffre : LE 8
Signe associé : le scorpion
fête : le 18 mai
A eviter avec les noms de familles commençant par une consonne dure, ou par A, ça
ethymologie controversée :  du germain "aina", unique, total et "rok", roi; ou bien de " ehre", honneur, et "ric", riche, puissant
célébrité : quatorze rois de suède; six rois du danemark; le norvégien erik le rouge, pionnier scandinave au groënland; un chef wisigoth d'espagne,, euric; le roman eric or little by little (éric, ou petit à petit) de dean farrar (XIXe siècle); erik est le fiancé de santa dans le vaisseau fantôme de wagner (1843); le chef d'état major allemand d ela guerre de 14-18, erich ludendorff; l'acteur eric von stroheim; le musicien erik satie; erik ambler, maître incontesté du roman d'espionnage.

Eric est à l'honneur chez les peuples du nord européen depuis la nuit des temps, aussi bien chez les germains que chez les scandinaves. Eric jedvardsson, saint éric, bien que non canonisé est tenu pour un saint en suède, au point que l'anniversaire de sa mort y est pratiquement fête nationale; roi particulièrement désireux de ne pas contrarier le destin, il se laissa assassiner à la sortie d ela messe par son rival à la couronne royale; le danois magnus henrickson, alors même qu'il était au courant de ce complot, en 1160.

Au caractère, Eric comme érica sont d'une intelligence profonde, aiguë, volontaire, beaucoup de flair et d'intuition les accompagnent, et ils savent exploiter efficacement toute ocasion favorable qui peut se présenter à eux; Erica y ajoute l'art d ela séduction, et le sens de la décision prompte et nette ne leur fait pas défaut.

( à suivre damien.... )

pedopsy
Pedo'amateur

Posté le: Lun 4 Mai - 19:13 (2009)
Répondre en citant

damien : ( dami, damia, damian, damiana, damiane, damiano, damianus, damienne, damiette, damioen, damy )

Couleur : le rouge
chiffre : LE 1
signe associé : le cancer
fête : le 26 septembre
A eviter avec un nom de famille commençant par IN, M, Min.
Ethymologie : du grec "damia", qui était la déesse de la fertilité et des moissons. ( damia etait un surnom de cybèle, véritable " identité" de la déesse )

Saint damien est son inséparable frère, saint côme, furent martyrisés sous le règne de dioclétien ; ils sont  désormais le spatrons des médecins. Prénom tombé en semi-désuétude il y a encor peu, il retrouve ces temps ci une seconde jeunesse. Il est d'ailleurs palcé sous le signe de la fraicheur et de l'enfance : liberté, spontanéité, douceur, il incarne l'image de la séduction et du naturel des gestes réussis sans effort; la grâce propre à la poésie l'accompagne. Souhaitons-lui un bon retourd parmis nous!

mange-pedo
Pedo'newbie

Pedo'points: 37

Posté le: Mar 5 Mai - 18:37 (2009)
Répondre en citant

Mwa c'est Youri 
je sais  c'est pourri... ca veu dire "Or" en zimbabyeyin ou un truc comme ça ... et, nan je e suis pas russe.
je crois que tu ne trouvera rien cap'

pedopsy
Pedo'amateur

Posté le: Mar 5 Mai - 18:41 (2009)
Répondre en citant

G !^^ jte le fait dans quelques instant ^^ c'est callé avec george ;D

Pedog

Masculin
Pedo'points: 112

Posté le: Mar 5 Mai - 19:08 (2009)
Répondre en citant

Moi je garde mon prénom comme ultime défi. :oui:

pedopsy
Pedo'amateur

Posté le: Mar 5 Mai - 19:11 (2009)
Répondre en citant

c'est une définition spécial sous le nom  de george qui est ton nom a toi aussi ^^ ce qu'il dit dans le texte plus bat tout le long TE décris ;D bonne lecture

Youri : ( george, geirgia , georas, georg, georges, georgene, georgette, georgia, georgina, georgine, georgio, georgius, georgy, gora, göra, gorch, görch, Görgel, györgy, inoulia, jörg, jorge, jorick, joris, jörn, jürg, Jürgen, juris, jurriana, seiorse, sior, yorick, youka, yourassia, youria )

Couleur : le jaune
Chiffre : LE 4
signe associé : le scorpion
fête : le 23 avril
A eviter devant les noms de familles commençant par J ou G
Ethymologie : du grec "gheorghios", travailleur de la terre.
A jamais saint georges, comme saint michel, terasse le dragon, et patronnne l'angleterre, et nomme depuis des siècles bien des grands de ce monde. Qu'on en juge : onze roi de... georgie ; six d'angleterre ; deux de bulgarie ; deux de grèce ; un de bohême ; des ducs de saxe et des grands princes russes ;  des poètes, des écrivains, des savants, des hommes politiques : ainsi georges byron, le zoologiste georges cuvier ; georges clemenceau : georges washington ; georges marchais ; georges fillioud ; georges séguy ; georges courteline ; georges bizet ; georges feydeau, georges bernados; georges brassens; georges perec; raymond abellio, de son veritable nom georges soulès; georges ivanovitch gurdjieff; georges pitoëff, georges henein, georges schéhadé, geoges ribemont-dessaignes, georges bataille, iouri gagarine, iouri tinianov, l'écrivain soviétique comtemporain.

George? Il est celui qui détient la parole : laissons la lui.
" c'est entendu : je terasse le dragon et, en un sens; je ne fais même que cela. Mais au profane, mon dragon à maîtriser, c'est l'émotivité puissante, instantanée, qui envahit d'un coup mes actes, mes pensées, ma parole. Rien parfois n'est plus embarassant pour un homme de combat. Car je suis un lutteur, et toute situation me renvoie à la vieille contradiction de la guerre et d ela paix. L'émotion ardente cepandant est fillle et mère de la sensibilité, de l'intuition, de la vision, et le fougeux, le zélé de l'action que je suis utilise ces qualités en les joignant à ce goût non moins précis de l'analyse rigoureuse et de la synthèse sans lesquelles la raison ne serait que sentimentalité floue. Certes, je dois admettre sans déplaisir que georges est pourvu d'une intelligence à la fois immense et intense, ce qui constitue un sérieux atout en toutes circonstances. J'ai, comme en contrepartie de ce cadeaux des dieux, besoin de beaucoup d'affection et d'amour pour pouvoir en donner un peu, besoin de beaucoup de chaleur pour un rai de lumière. Je peux en permanence me mettre en quatre pour réaliser une  entreprise, un raisonnement,un plan. Je suis un candidat tout désigné à la philosophie et la méthaphysique, si je m'y plonge, m'est transparente. Entre la rage de l'étude et la tentation des vocations supérieur, bien malin qui pourrait m'arrêter. Je vais, je déblaie, et je parle : j'invente la pensée à chaque instant, et cette parole réinvente le monde, origine et fin réunies. Je jette des défis que je suis souvent seul à pouvoir relever. J'ai encore des coups de foudre, de la passion explosive, et ma sagesse n'est pas que qiétude, mais ardeur. Je veux bien admettre un certain côté abrupt de mes propres et faits et gestes, et que l'orgueuil suprême me menace cà et là, mais qu'importe, puisque je suis imprévisible. Parfois je fuis toute compagnie, parfois je la bats froid, et parfois je m'y complais : cela peut sembler bizarrre, mais indique seulement que je ne suis pas ou l'on me croit , comme tout un chacun, bien entendu."

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++