THE PEDOTEAM :oui: Index du Forum THE PEDOTEAM :oui:
Pedow'attitud :hap:
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Que se passe t-il derrière la porte ?
Sujet précédent Sujet suivant
Le texte est :
NULLLLLLLLL !
20%
20% [ 1 ]
bien....
40%
40% [ 2 ]
SUPER =D
40%
40% [ 2 ]
Total des votes: 5
Auteur Message
pedopsy
Pedo'amateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pedo'points: 272
Moyenne de Pedo'points: 0

Posté le: Jeu 14 Mai - 17:11 (2009)
Sujet du message: Que se passe t-il derrière la porte ?
Répondre en citant

TEXTE THEATRAL entièrement inventé par moi. Je m'ennuiyée xD Bonne lecture.;;

Que se passe t-il derrière la porte ?

( Adrien ; Maria ; Inès ; mère d’Adrien ; père d’Adrien )

Partie 1

( Adrien regarde dans la serrure de la porte du bureau de ses parents )

Maria la servante.-  ( choquée ) Adrien jeune homme, que faites vous ! Mais dites moi donc, vous ne seriez pas en train d’observer vos parents ?

Adrien.- Eh bien…. ( maria lui coupe la parole )

Maria.- ( elle se met en colère ) Vous n’avez pas compris qu’à votre age on ne fait plus ce genre de chose ! Soyons sérieux, maintenant vous avez quatorze ans ! La curiosité est un très vilain défaut. Heureusement que j’ais bien élevé ma fille et qu’elle ne fait pas ce genre de chose ! N’est-ce pas Inès ?  ( elle se tourne vers Inès elle la voit collée à la porte elle est encore plus furieuse )

Inès.- Quoi ? Heu… excusez moi je….

Maria.- Vous écoutiez à la porte, je le voit bien ! Vous aussi avez décidé de me désobéir jeune fille ? Ce n’est pas parce que je dit à Adrien de ne pas regarder, que vous devez écouté à la porte ! Qu’avez vous donc tous aujourd’hui ! C’est très mal ce que vous faites, il faut que vous vous en rendiez compte ! Inès vous m’avez déçu, vous vous êtes rangé du côté des enfantillages !

Inès.- Maria, nous vous adorons Adrien et moi. Vous êtes une mère adoptive charmante pour moi, et…

Maria.- Pas de flatterie ! Il ne faut pas changer de sujet, nous parlions de votre désobéissance mademoiselle.

Adrien.- Mais…

Maria.- Il n’y à pas de mais qui tienne, vous êtes une personne fort sympathique et obéissante d’habitude Adrien. Qu’y a t-il d’intéressant à écouté a cette porte ?

Adrien.- ….. ( Il se tait )

Maria.- Rien, voilà bien se qui me dérange ! Vos parents mon chère, parlent d’affaires qui ne vous concerne en aucun point.

Adrien.- Justement ! Elles me concernent !

Inès.- Il n’a pas tord, écoutez-le s’il vous plaît !

Maria.- Très bien ! Et quels sont ces sujets si important que votre mère et votre père aborde ?

Adrien.- Eh bien…. Un sujet spécialement désagréable à entendre plus pour vous et Inès que pour moi, même si cela me touche et me blesse beaucoup.

Inès.- Oui… effectivement ce n’est pas très…. Joyeux… Mieux pour vous Maria que vous vous asseyiez.

Maria.- Je n’ais nullement besoin de m’asseoir ! Dites donc !

Adrien.- Eh bien, il discutent…. De votre…

Maria.- Mon… chat ? Poisson rouge ? Doigt de pied tordu ? Mouchoir mal lavé ? De quoi ? D’un objet ? D’un animal ? D’un végétal ? De mon travail ?

Adrien.- Vous avez un doigt de pied tordu !?

Inès.- A bon ? ( étonnée elle regarde maria ) Je ne le savais même pas moi !

Maria.- On s’en contre-fiche de mes pieds !! Ils discutent de quoi ?

Adrien.- Votre… renvoie.

( Maria s’écroule)

Inès.- Je l’avais bien dit quelle devez se poser gentiment quelque part ! Adrien relève la ! et aide moi à l’appuyer contre le mur.

Maria.- ( Elle se relève avec une vitesse déconcertante. ) C’est bon laissé ! Ce n’est pas grave ! Vous me conter des sornettes ! Partez ! Inès la lessive ! Adrien vos devoirs !

Partie 2

( 1 minutes plus tard )

Maria.- Non… ce n’est pas possible, mon renvoie… Il faut que j’en est le cœur net ! ( elle se penche vers la porte )

Mère d’Adrien.- Parfait ! Nous la renvoierons demain à seize heures ! Il faudra y aller doucement la pauvre femme…

Père d’Adrien.- Oui, mais elle se fait vieille, il le faut ma chère. Nous lui avons trouver un très bel endroit ou vivre.

Maria seule.- Quel toupet, je n’est que cinquante et un ans !

Père d’Adrien.- Elle n’est plus bonne à rien ! Elle contribue aux taches ménagère avec tant de difficultés.

Maria seule.- Parce que faire sept lessives et laver deux fois la vaisselle par jour, ranger les chambres, nettoyer la poussière de toute la maison ce n’est rien ! C’est, je pense, déjà quelque chose !

Mère d’Adrien .- Tu à entièrement raison. En plus elle vivait bien seule, la ou on l’envoie elle rencontrera du monde.

Maria seule.- Ils m’énervent ces deux là ! Je ne suis pas seule, il y a Inès !

Père d’Adrien.- Oui, il faut clore ce sujet douloureux demain à seize heure retrouvons nous dans ce même bureau je te prie, je vais la convoque.

Partie 3

( Le père d’Adrien sort du bureau et aperçoit Maria )

Père d’Adrien.- Tient maria !

Maria.- Je sait ! Vous me cherchiez n’est ce pas ?

Père d’Adrien.- Et bien, c’est à dire que, j’aimerez que vous veniez à seize heure demain, il y aura une scène triste à voir et…

Maria.- Scène triste à voir. Arrêtez je vous prie dite le moi donc maintenant !

Père d’Adrien.- De quoi ? Vous dire quoi ? Je ne comprend pas ? J’aurais besoin que vous m’éclaireriez !

Maria.- Arrêtez de l’ignorer je sais pourquoi vous vouliez que je vienne demain ! Je ne viendrais pas dite le moi tout de suite et je fait mes bagages !

Père d’Adrien.- Vos bagages ? Maria ! Vous avez écoutez à la porte ! Je n’arrive même pas à me mettre ne colère, tellement ce geste me paraît puéril ! ( il part à rire )

Maria.- Allez, dite le ! Ce n’est en aucun cas marrant !

Père d’adrien.- Ce n’est pas vous, ma chère Maria !

Maria.- Pas moi ? C’est à dire ? Expliquez moi je suis perdue ? Pas moi ? Mais Adrien ma dit que… 

Père d’Adrien.- Adrien vous à sûrement mentit ! Je parlais avec ma femme du renvoi de votre collègue Marion. Mais passons, ( il redevient sérieux ) Madame je vous prie dorénavant de ne plus écouté au porte ! J’ais l’impression de sermonner un enfant ! Ce ne sont pas des choses à faire !

Maria.- ( embarrassée ) excusez moi… Je ne le ferait plus. J’était tellement inquiète !

Père d’Adrien.- Bien, c’est bon pour cette fois ! Retournez donc à vos taches je vous prie. Et pour finir Adrien n’a du qu’entendre le début du prénom et il à confondu ! Je le gronderais plus tard, merci de venir demain à seize heure ! ( il lui sourit et part )

Maria seule.- Je suis sur qu’il à entendu mon prénom le petit vu qu’Inès m’a dit la même chose ! Satané garnement ! Si c’est une blague je me vengerais !
( elle part vexée )

Publicité

Posté le: Jeu 14 Mai - 17:11 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedollar
Pedo'newbie

Pedo'points: 169

Posté le: Jeu 14 Mai - 18:51 (2009)
Répondre en citant

WTF OMAGAD PAVAY CAYSAR

PS: Jay pas lu. Happiste

Pedobear
Pedo'fil

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Pedo'points: 215

Posté le: Jeu 14 Mai - 19:04 (2009)
Répondre en citant

JAY TOUT LU Happiste
Et GG t'écris super bien kwa.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
pedopsy
Pedo'amateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pedo'points: 272

Posté le: Jeu 14 Mai - 19:05 (2009)
Répondre en citant

x) a bon ?

Pedollar
Pedo'newbie

Pedo'points: 169

Posté le: Jeu 14 Mai - 20:25 (2009)
Répondre en citant

PAVAY CAYSAR Happiste

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++